Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 442
Newsletter
86 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
1 juillet 2015

Vous avez dit tricot ?

Il faut bien varier les plaisirs.

Alors, aujourd"hui, une petite robe fuseau (modèle stickatillbarbie N° 87)

robe tricot

 

et un pull-over (également stickatillbarbie N°114)

pull et pantalon rayé

Comme il fallait un pantalon pour accompagner le pull, j'ai ressorti une chaussette orpheline... Vous savez, celles qu'il ne faut surtout pas jeter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup de m’avoir répondu.<br /> <br /> Un peu plus je ne voyais pas votre réponse.<br /> <br /> Elle était passée en spam.<br /> <br /> J’ ai réussi merci 😊
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je dois être un peu trop blonde mais comme obtient on le patron gratuit de ses magnifiques ouvrages?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
R
Super bravo
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est bien joli. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo
Répondre
Publicité