Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 194 799
Newsletter
87 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
11 février 2016

le sac à cadeaux

Bonjour, les copinautes....

Cette année, je me suis de nouveau inscrite pour l'opération "le Noël des poupées pour Lucia". Pour celles qui ne savent pas, allez sur ce site.

Nelly m'a gentiment renvoyé (rempli de choses sympathiques) le sac de la poupée Danièle que j'avais réalisé l'automne dernier. 

Voilà, je suis prête à me remettre à l'ouvrage. Si vous avez des poupés à donner (de préférence Chéries de Corolle ou Barbie), pensez à moi. Je leur ferai faire un beau voyage...

IMG_2862

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La poupée "Marie-Danièle" que tu avais mis dans ce sac pour le premier voyage est entre de bonnes mains, je peux te le dire ! Ma fille s'en occupe tous les jours, lui change ses tenues, la met en pyjama, la met au lit, etc... Tous les vêtements reçus sont parfaitement ajustés ! c'est super !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle action. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité