Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 194 552
Newsletter
87 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
22 mars 2016

un poncho peut cacher...

une combinaison pantacourt.

Miss B. est prudente. En promenade, un poncho peut se révéler confortable si le soleil se cache.

Merci à Stiskatillbarbie pour ces modèles Nº 1029 et 1030

IMG_0004

IMG_0003

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour plus d'accès au site pouvez-vous SVP m'envoyer les explications du poncho merci
Répondre
M
Je n'ai pas reçu les explications....
Répondre
M
pourriez-vous me faire parvenir SVP les explications du modèle du poncho,<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
M
Nous n'avons plus accès au site, dommage !
Répondre
M
J’espère que vous l’avez trouvé sur le site et que vous avez pu le télécharger comme je l’indique dans le commentaire ci dessus sinon dites le moi et j’essaierai de vous l’envoyer en pdf.
Répondre
Publicité