Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 194 603
Newsletter
87 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
13 septembre 2016

les journées sont encore bien chaudes

IMG_3275

IMG_3279

IMG_3281

Et Cherie a une belle garde-robe bien garnie de petites tenues tricot-couture, réalisées à partir du modèle de Patricia.

C'est la tenue préférée de mes petites-filles. Elles la choisissent toujours pour habiller leurs poupées.

Merci Patricia pour cet excellent tuto dont je ne me lasse pas. Je vous rappelle son blog : 1000etunechoses.canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez vous me donner le nom du modèle car je n'arrive pas à le trouver sur le site de Patricia.. Merci d'avance. Je voudrais le faire pour ma petite fille.
Répondre
C
J'ai fait également le tuto du blog de Patricia pour la poupée de ma petite fille il y a quelques temps et j'ai trouvé que cela rendait très bien et les explications étaient très claires. Je l'ai même rallongé pour en faire un pull et un gilet.
Répondre
Publicité