Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 194 857
Newsletter
87 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
15 octobre 2017

Et voici la petite veste que voulait Miss B.

assortie à sa robe rayée.

c’est le modèle Stickatillbarbie 508

je reçois beaucoup de messages me demandant comment avoir ce modele : 

connectez-vous au site de Stickatillbarbie, choisissez le numéro de modèle que vous voulez, Sous l'image sélectionnez la version française puis afficher ou imprimer

F89DA1BF-67A3-40C8-8517-9507ED1EC4F8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour comment fais t-on pour voir ses modèles
Répondre
M
Génial. Bravo
Répondre
M
Bonjour, comme je l’ai dit dans ma publication, c’est le numéro 508 sur le site de Stickatillbarbie. Si vous avez des difficultés pour l’imprimer, je peux vous l’envoyer en PDF sur votre mail
Répondre
G
bonjour joli travail , serait il possible avoir le tuto s'il vous plait, merci
Répondre
M
Bonsoir comment avoir le tutto de la veste boléro et de la robe de Barbie ? Un grand merci
Répondre
Publicité