Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 195 738
Newsletter
88 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
26 janvier 2015

un tapis d'éveil

réalisé avec du tissu déjà préparé en carrés... C'est simple comme bonjour.

En plus du tapis, j'ai repris les petits carrés pour en faire comme un jeu de cartes que l'enfant devra replacer sur les bonnes cases du tapis. Le tout dans un petit sac de reangement.

Voilà un cadeau sympathique pour un petit-enfant.

IMG_1483

IMG_1484

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vends pas mes réalisations, mais je partage tout simplement les idées que j'ai d'ailleurs très souvent trouvées ailleurs. <br /> <br /> Je vous enverrai bien volontiers ce qui vous peut vous intéresser.
Répondre
D
tu travaille très bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
très bonne idée !<br /> <br /> excellente même <br /> <br /> en vendez vous parfois ce jeu m'intéresserai beaucoup<br /> <br /> merci de me dire<br /> <br /> amicalement et bonne chance à votre Blog
Répondre
Publicité