Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Newsletter
88 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
17 mai 2015

Aujourd'hui, il fait beau

Cela donne envie d'aller jardiner en combinaison bermuda, tricotée d'après un modèle de MarieLN, bien sûr. Le tuto est ICI.

Attention au soleil ! Un chapeau à bords roulés (modèle de iaiatricrocoud) complètera la tenue de Mademoiselle...

Merci aux créatrices blogueuses !

Image 2

Image 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires. Et Chérie, mon mannequin, frétille d'aise... Je vous l'ai dit, c'est une coquette !
Répondre
M
elle est toute mignonne; chez moi aussi les poupées ont des envie d'été^^<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est absolument ravissant ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Très mignonne et idéal pour cette belle journée.
Répondre
V
très jolie cette tenue<br /> <br /> j'aime beaucoup ce chiné<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Publicité