Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 196 037
Newsletter
88 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
4 juillet 2015

Pouvez-vous imaginer une Miss B. qui ne soit pas princesse ?

la voici, sa robe de bal. 

Un jupon de tulle mauve lui donne son gonflant. Il fallait bien cela pour que la belle soit satisfaite !

Mais je ne ferai pas de garde-robe pour Ken, le prince charmant. Je préfère habiller les princesses !

robe de bal mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe robe pour aller danser ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Magnifique pour aller danser.
Répondre
S
Superbe robe ! Bravo !
Répondre
M
elle est très belle, je te comprends pour ken,<br /> <br /> je n'aime pas l'habiller non plus^^
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie princesse.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité