Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 194 984
Newsletter
88 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
10 août 2015

Mon nouveau jardin de grand'mère.

j'adore utiliser tous les petits bouts de tissu de mes tiroirs. C'est un ouvrage si facile à transporter et à faire quand on est en déplacement.

Mais, la corvée pour moi, c'est le matelassage... Je n'aime pas du tout çà, ce qui explique que mes ouvrages restent en gestation assez longtemps ! Ils traînent dans mes tiroirs jusqu'à ce que je me prenne par la peau du cou...

Voilà le résultat. Et chaque fois, je me dis que cela en vaut la peine !

2015-08-07 11

2015-08-07 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique !
Répondre
C
Il faut beaucoup de patience pour réaliser un tel ouvrage.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Quel travail ! mais c'est super beau. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité