Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 195 836
Newsletter
88 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
31 décembre 2015

Que c'est difficile de choisir !

Chérie hésite entre deux tenues de reveillon. Pouvez-vous l'aider ?

La robe disco que vous avez vue dans le message précédent ou le tutu de danseuse ?

IMG_2784

IMG_2789

C'est le modèle N˚1111 de Stickatillbarbie (tutu) que j'ai tricoté qvec des aiguilles 3,5 et adapté aux mesures de Chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer les explications du modèle 1111 du tutu rose. Merci
Répondre
M
bonjour pouvez vous m ' envoyer les explications pour tricoter une robe a la poupée barbie de ma petite fille .merci .bon dimanche .
Répondre
F
Bonjour elle magnifique votre petite robe pouvez-vous me partagé les explications svp. j'aimerai tellement en tricoté une a ma petite Cherie merci d'avance et félicitation pour vos belle réalisation
Répondre
L
J'ai un faible pour le tutu rose!<br /> <br /> Bonne année 2016!
Répondre
D
C'est très difficile de choisir. J'ai un petit faible pour le tutu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité