Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 195 037
Newsletter
88 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
9 mars 2016

une autre naissance se prépare...

Fille ou garçon, on ne sait pas encore mais j'ai déjà préparé un tapis d'éveil qui, je l'espère, amusera le futur bébé.

Sans titre

Et voici les petites cartes molletonnées qui complètent ce tapis d'éveil.

IMG_2909

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est génial. Bravo pour ton tapis d'éveil ! Il est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Il est magnifique!
Répondre
N
C'est un super boulot ! magnifique tapis
Répondre
C
Ici il pleut tellement souvent que mon portail en bois de 4 ans est pourri!<br /> <br /> Le sol n'en peut plus! On aimerait bien un peu de soleil!<br /> <br /> Du coup, je tricote...c'est cela mon rayon de soleil.
Répondre
C
C'est un bien joli tapis d'éveil pour ce futur bébé!<br /> <br /> Sa maman sera comblée, j'en suis sûre!<br /> <br /> Bon après-midi...en Normandie, il pleut!
Répondre
Publicité