Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de Jacqueline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 195 789
Newsletter
88 abonnés
les ouvrages de Jacqueline
15 mars 2016

Le sac à poupées...

Je vous ai dit que mon sac reprenait la route vers Lucia. Il transportera, cette année, une Barbie dont la garde-robe commence à prendre forme.Voici un premier ensemble, très coloré, pour annoncer le printemps.

modèles Stickatillbarbie N.88b et 59b

image3

image2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi ne pas mettre les explications de vos superbes modèles ?<br /> <br /> Ce serait sympa<br /> <br /> Merci
Répondre
A
C'est ravissant et printanier ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Cet ensemble est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> tu m'encourages car il va falloir que je m'y mette aussi.
Répondre
W
C'est un joli ensemble de printemps aux couleurs du soleil. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité